Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
16 mai 2006

DaniEl

Un beau mercredi....

  Tout a commencé par un mercredi a l'arrêt de tram de victor hugo,environ dans les 14h30,Enya avait rendez vous avec toi donc je l'ai accompagné et c'est là où je t'ai vu pour la 1ère fois,tu étais en BMX,sa m'avait fait chaud au coeur,nous allâmes s'asseoir dans l'herbe sur la place de victor hugo puis nous parlâmes(loule),après je crois qu'on est allés acompagner enya a sa boxe pui c'est là que je me sui fait ramener en Bmw par T0i,puis le lendemain on s'est revu mais cette fois c'était enya et moi qui sommes allées te chercher,on t'attendait sur les marches de l'église comme deux clampines qui n'avait rien a faire de leur journé,et pui bref je croi que c'était ce jour là que tu m'avais fait une souflette su paradis et à clara aussi d'ailleurs,pui apré tu m'a re-ramené a en BMX et voilu,après le lendemain matin tu m'a écri un texto ou tu m'avait di que tu aurais bien voulu que sa se fasse,mais moi j'y croiyais pas et j'avais fait un pacte avec enya que j'ai d'ailleurs cassé,mais bon pourquoi ne pas tenter l'inaccessible desfois,maintenant je suis heureuse d'être avec toi,j'aimerai tout faire pour te rendre heureux mais bon c'est déjà mal parti[120 euro de hors forfait que tu dois payer à cause de moi,toujours entrain de te taxer,de t'insulter(je le penses pas et je fais point exprès),mais je t'ai comme même filé 2 pantalons hein,mais m'en fou enfete]pict0019

Tu es celui que je rêvais depuis...heum...l0ngtemps

     Je t'aime merci de me supporter

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci sa me touche bcp moi oci je t'aime et je ne sai pa toujour komen te le montrer mai bon je t'aime et tu ne doi pa en douter
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité