Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
20 mai 2006

Le roi du shit

pict0024

Waouuu, putain je comprend plus rien! Les burnous partent en film d'horreur et je suis total flippé. Je tremble de pzrtout, le shit dans les pompes, le slip, les poumons, la tête. Je me sens kamikaze au poste frontière Gaza-Israel. J'ai toute cette merde sur moi et je me suis foutu grave dans la merde. Au secours Maman! Pardon Papa! Ya pas moyen de faire machine arrière? (T'imagines le mec juste avant la frontière Gaza-Israël qui fait "euh... finalement...").

Mais non, trop tard trop tard trop tard! Inch'Allah!

J'esquisse un signe "bon attendez, rendez moi mon fric, je vous rend mon shit" ou même "gardez le fric et reprenez le shit". C'est ce que je veux dire, c'est ce que je veux faire, mais ma langue et mon bras sont paralysés et les seuls choses qui bougent c'est tout sauf moi. Les burnous bougent grave, la baraque bouge grave, la terre bouge grave, le ciel bouge grave.

Putain je perd grave les pédales! C'est pas du shit, c'est la psychose totale

Publicité
Publicité
Commentaires
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité