Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
14 juin 2006

Marre.

pict0667

J'en ai marre de cette pression
J'en ai marre de ces prof qui veulent tout savoir
J'en ai marre d'elle qui me fout la pression,qui me fait sentir que je suis encore plus nul
J'en ai marre de cet numérique de merde
J'en ai marre de stresser à cause de la reproduction
J'en ai marre de cet fille qui geule pour un rien
J'en ai marre de la jalousie
J'en ai marre de la dépendance
J'en ai marre de ces focu
J'en ai marre de ces virus qui ont effacé 5 Go de ma vie
J'en ai marre ce cet endroit

Mais apart sa,tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité