Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
14 juin 2006

Enya.

460897204

J'aime quand on ri pour un rien et pour un tout . J'aime te faire chier en te parlant de tes copainS(attention majuscule S) . J'aime quand tu m'écris du Mexique en disant que tu t'éclates pendant que moije glandes sur Grenoble . J'aime quand tu m'dis Je t'aime . J'aime quand tu m'dis merci . J'aime parler de nos problèmes . J'aime te tenir la main dans la rue . J'aime quand tu me dérange quans je suis en pleine action pour me raconter ta vie . J'aime quand on se tape des fou rires au volley ball parce qu'on est fatigué ou trop connes . J'aime parler en cours avect toi . J'aime te voir quand tu te réveilles en français . J'aime quand tu imites les gens sauf Alessandra . J'aime quand tu es hors sujet dans une conversation et tu sais pas ce qui se passe . J'aime quand tout le monde ri parce que tu ris . J'aime quand tu pétes ton cable en math . J'aime quand tu es un peu pompète et que j'essaye de te récuperé dans le monde des humains . J'aime qu'on dise : Sa fait longtemp qu'on vous a pas vu vous deux,toujours des enya et marion par ci par là . J'aime papoter avec toi . J'aime rire avec toi avant de dormir avec toi . J'aime faire le ver de terre quand tu es dans le même lit que moi . J'aime te voir avec ton superbe appareil qui te fait ressembler à un cheval . J'aime quand tu me compares aux animaux surtout aux cheveaux(Sa c'est toi quand tu te réveilles) . J'aime t'entendre dire "Je comprends rrriiieeennn" et qu'après tu casse un crayon . J'aime parler avec toi en anglais et décorer nos Worbook^^ .  J'aime quand tu corrige ton prenom Enya sans accent,Enya sans Y...

Je t'aime ma femme

Publicité
Publicité
Commentaires
E
roooooo c chou!!!jn ai les larmes aux yeux!!!<br /> moi ossi jte nem,ba tsé koi,moi zozi je v fer un article sur toi...enfin si g le temp^^<br /> <br /> bizouuuuuuu
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité
La joie Ephémère d'une fille Ivre d'inconscience
Publicité